La journée avait été longue et mon premier jour à Londres avec mon nouveau collègue Roger, nous avions passé la journée à courir dans tout Londres, voir client après client. Le plan était de rester à Londres car nos deux derniers clients ne verraient Nous sommes arrivés tard dans la nuit, donc c’était un hôtel pour nous deux, mais ils ont tous deux annulé à la dernière minute et Roger a suggéré que nous allions chez lui et y restions. Il a dit que sa femme serait heureux de nous avoir et nous partons chez lui.

Il a essayé de l’appeler depuis la voiture mais n’a pas eu de réponse mais cela ne l’a pas dérangé et nous sommes arrivés dans sa petite maison vers minuit, mais alors que nous nous arrêtions à l’extérieur de son nous avons vu trois jeunes noirs sortir de sa maison Il me semblait que c’était le cas. Il n’a pas semblé et m’a montré la façon dont nous ne les avons manqués qu’en secondes et je pouvais les entendre rire et plaisanter en Il semblait être en grande forme. Il m’a laissé entrer et nous sommes entrés dans le chemin de la salle obscure avec la seule lumière provenant de la salon au bout du couloir, nous étions tous les deux en train de parler et en faisant du bruit, mais nous nous sommes arrêtés net en entrant le salon.

Nous avons trouvé sa femme allongée sur le dos sur le canapé complètement nue à l’exception d’une paire de bas noirs et ses chaussures. Elle a été étendue aigle avec son épais de grosses jambes blanches qui s’ouvrent de façon obscène et son Une chatte chauve en plein spectacle. Roger n’a jamais autant parlé d’elle qu’une conversation informelle et il n’en a jamais parlé poids, elle était une très grande femme avec la plus grande paire de nichons que j’avais jamais vu reposer sur son gros ventre rond qui s’est courbé en un second ventre qui a formé sa chatte monticule.

Elle avait du sperme partout sur ses gros seins blancs, de grosses gouttes d’épaisses éclaboussures de sperme et il semblait comme si elle avait aussi du sperme dans ses cheveux noirs et mats. Elle Elle s’est agitée quand elle nous a entendus et a laissé sa tête tomber à un pour nous regarder avec des yeux rouges, il semblait qu’elle fument de la drogue. Elle n’a même pas pris la peine de fermer son jambes et a levé sa main pour faire un signe de la main avant de a réalisé que c’était son mari.

Il s’était arrêté mort à côté de moi et j’ai vu sa bouche tomber ouvert, il a levé les bras et sa bouche s’est mise à qui fonctionne, mais rien n’en est sorti. Quand je l’ai regardée c’était comme si je n’étais pas là, elle le regardait et Elle sourit comme une idiote, puis son sourire se transforme en sourire ,un sourire méchant. Roger a trouvé sa voix, mais je pense que lui aussi a oublié que j’étais là.

“Tu avais promis d’arrêter”, dit-il exaspéré, elle a gloussé et toussé, puis lui a tiré dessus, “Oh, tais-toi Rog, tu étais censé rester en ville.”

Il s’est approché d’elle et elle a bougé son corps massif de son ventre et de ses nichons, ce qui la fait vaciller Je la regardais gentiment et malgré la situation que je ressentais ma bite grandit.

“Tu as du sperme dans les cheveux, espèce de salope”, il lui cracha sa voix qui s’élevait. Elle le regarda attentivement et puis a levé sa main pour étaler l’épaisse couche de sperme sur son sein dans la peau en soulevant la lourde poitrine et en faisant tenir son mamelon mouillé de sperme, elle l’a laissé les jambes s’ouvrent plus largement, exposant à nouveau sa chatte étincelante avec le sexe.

Elle a laissé tomber sa main libre entre ses jambes et a pressé dans la chair molle et spongieuse de sa chatte ouverte. “Sur ma nichons aussi, et regardez ma chatte, j’ai pris trois coups de pouce là aussi”, lui a-t-elle répondu en sifflant et en tournant la tête pour me fixer sur le dernier mot.

J’ai vu qu’elle utilisait sa main pour ouvrir sa chatte montrant un trou béant qui s’étire de ce qui semblait une grosse bite, il y avait une épaisse couche de le sperme s’écoule goutte à goutte vers son trou de cul qui était caché dans la graisse. Roger s’est approché et j’ai pensait qu’il allait la frapper, mais il a fait une et a cessé de la fixer, elle a regardé en arrière toujours avec ce sourire désagréable et en continuant à la rouler un énorme clitoris dans ses petits doigts.

“Ils ont brutalisé Rog, ils ont déchiré ma culotte et m’a fait sucer ces bites”, a-t-elle ronronné en se moquant de lui.

Il n’a rien dit et je suis restée là où je regardais, elle me regardait de temps en temps mais Roger agissait toujours comme si je n’étais pas là.

“Une de leurs queues faisait 10 pouces de long Rog, il m’a fait le sucer et ensuite le baiseur l’a enfoncé dans ma chatte,” elle a continué à se masturber ouvertement, elle a recommencé tâter ses seins et frotter le reste du sperme dans les.

Ma bite éclatait maintenant et j’ai trouvé toute la scène surréaliste, comme si j’étais entré dans un film. Roger a craché sur elle, “Putain de suceur de bites noir”, il a reculé et je l’a vu tâtonner avec son pantalon.

Elle a ri et a riposté : “Mais bébé, c’est toi qui voulait voir ta petite femme blanche potelée baiser un noir mec, c’est toi qui a insisté pour que je le fasse pour toi”, elle lui souriant méchamment.

Il a baissé son pantalon jusqu’aux genoux et j’ai vu son cul blanc poilu par derrière. Il a trébuché vers elle. “Eh bien, tu peux sucer ma bite trop salope”, dit-il et presque lui est tombée dessus.

Elle a sauté en arrière et l’a laissé frapper le canapé, puis est tombée sur le sol, elle était presque assise et elle a ri fort, “Je t’ai dit que ta petite bite est trop petite pour moi maintenant, j’ai eu tellement de grosses bites noires que votre excuse d’un coq me fait rire”.

Ce n’était pas très agréable maintenant et j’ai ressenti pour Roger qu’il avait l’air si vaincu à ses pieds que j’ai dû faire quelque chose. Je suis un homme blanc de 40 ans, mince et forme, j’ai aussi une grosse bite. Elle mesure jusqu’à 15 cm mais ce qui est étonnant, c’est son épaisseur. Après de nombreuses années J’ai constaté que les femmes obèses étaient plus susceptibles de prendre l’ensemble, cela a été un problème à de nombreuses reprises et comme je n’aime rien de mieux qu’une bonne baise bien dure, c’était pas toujours aussi facile. Je savais que c’était dur comme de la pierre quand je la fixait et je savais qu’elle fermerait sa grande bouche si Je l’ai sorti, donc je l’ai fait.

Elle a regardé directement ma fermeture éclair et a fait un sourire méchant sourire en disant : “Ooh non, pas une autre brute d’homme”. Elle j’ai gloussé en baissant mon pantalon et en tirant sur mon short sur ma bite qui palpite. Son sourire est tombé et sa bouche ouvert et elle s’est bien tue, je l’ai entendue aspirer un grand souffle et le retenir un moment alors que nous fixons tous l’un et l’autre.

Elle a regardé Roger dans ce qui ressemblait à de la panique, “Rog, sont tu vas le laisser faire ce qu’il veut, je ne connaître son nom”, s’est-elle écriée.

Roger lui répondit rapidement : “Si ta chatte de salope est trop douloureuse, il peut te baiser le cul.”

On aurait dit qu’il l’avait giflée. Elle m’a regardé et a attendu.

“Viens ici et suce ma bite, sale pute”, j’ai craché à ce qu’elle tire mon prépuce en arrière et lui montre mon énorme bouton violet. Un regard de plus sur Roger et elle s’est déplacée rapidement assise en avant et reposant ses pieds sur le sol, elle seins massifs renversés sur ses genoux et entre ses Je pouvais voir clairement les épaisses boulettes de sperme qu’elle avait cheveux.

Elle a tendu la main et l’a enroulée autour de ma queue en la tirant vers sa bouche mais en l’arrêtant avec ses lèvres à un pouce de ma bite. “J’en ai sucé beaucoup comme ce bébé, je J’espère que vous ne le gaspillerez pas dans ma bouche. Roger avait raison. peut baiser mon cul” et puis elle a glissé sa bouche dans ma l’arbre prenant plus de la moitié puis a fermé ses lèvres autour et s’est retirée.

Elle est redescendue et cette fois, à mon grand étonnement, elle l’a emmené jusqu’à mes couilles en avalant toute ma bite. Elle s’est retirée et l’a répétée avant d’aller plus vite et en prenant la moitié puis la totalité de chaque AVC ou deux. J’ai regardé en bas à ses lèvres tendues qui s’enroulaient autour de ma queue et c’était putain d’incroyable, j’ai grogné mon approbation en me baisant les hanches de rencontrer sa tête et de baiser sa bouche plus rapidement et plus rapide. Elle l’a sorti de sa bouche en laissant une ficelle de salive de ma bite à sa bouche.

“Mmm, j’aime les grosses bites”, elle ronronnait en la barbouillant son visage, elle l’a frappé contre le sien tout en se secouant moi à la base.

Roger s’est exprimé en disant : “Je me fiche de ce que vous lui faites Bill”.

Sa femme s’est penchée sous moi pour me sucer les couilles une à une en faisant beaucoup de bruit. Ensuite, elle s’est assise et a étalé son les jambes écartées en utilisant sa main pour ouvrir à nouveau son mou cunt “Donne-moi ta bite, viens ici et montre à Rog ce qu’une vraie bite fera”, elle me narquait et je l’a aimé. J’ai enlevé mon jean rapidement et je suis tombé entre ses jambes ouvertes, sa chatte reposait sur le bord du canapé à l’aspect spongieux et doux, son ventre courbé pour couvrir la moitié supérieure de sa chatte.

Elle s’est penchée davantage en arrière et a levé les jambes de sol en lui ouvrant encore plus la chatte et en l’exposant trou du cul. Toute idée de baiser un cul vierge était exclue, il était encore ouvert depuis la récente baise qu’il venait de s’est terminée par une gorgée de sperme qui a dégouliné. Elle a vu Je l’ai regardé et j’ai ri. “Ils ont baisé ma chatte et cul en même temps et Leroy vient toujours dans mon cul,” elle me ronronnait.

Cela m’a rendu fou et chaud en même temps, je avança ma queue en trouvant sa chatte glissante sur son et l’a ensuite enfoncée aussi fort que je n’ai pas pu en se souciant de la façon dont elle a été affectée. Elle a crié de surprise mais a passé ses bras autour de mes épaules en me tirant vers elle, je l’ai sorti et je l’ai claqué en arrière en la frappant monticule charnu et mou qui grogne bruyamment. Je lui ai donné dix bonnes hard rapid trusts s’est ensuite arrêté une seconde puis cinq autres, elle gémissait, pleurait et s’accrochait à moi.

Je pouvais sentir ses énormes seins vaciller sous moi et je lui a retiré les bras pour que je puisse me pencher en arrière et regarder ses nichons s’agiter et voir ma bite la pomper chatte. Elle a pris des poignées de canapé et l’a grattée dents alors que je la baisais de longs coups durs en aimant les de forcer ma bite jusqu’au bout et de frapper comme comme je le voulais.

Son ventre s’est balancé autant que ses seins et elle a d’utiliser ses mains pour essayer d’arrêter les deux alors que je la martelais sans pitié. “Putain de salope, vos chattes nagent avec du cran”, lui ai-je grogné dessus, elle a courbé le dos et est arrivé sur place, en se débattant et en criant “Ooh oui, tu aimes les grands garçons de troisième zone”, elle est venue comme que pendant une minute jusqu’à ce que je ralentisse presque jusqu’à l’arrêt.

Je l’ai fait entrer et sortir lentement en regardant la boue humide couvrant toute ma bite en reprenant mon souffle et c’est quand Roger est revenu dans l’histoire. “Vous pensez que je n’ont pas découvert ce que vous faites, vous pensez que je n’ai pas savoir tout ce que vous avez fait” lui a-t-il craché dessus, elle était respirer fort et descendre en savourant la sentiment.

Il m’a regardé et a dit : “La semaine dernière, elle a sucé un des ses garçons noirs font la bite dans le bar en face de la clients en début de soirée, puis la salope est allée dans le avec ce type et deux minutes plus tard, il y a eu une groupe de gars qui attendent devant les toilettes. J’en ai vu un se glisse et le premier s’en va, après le quatrième gars il et quand je suis entré, j’ai vu qu’ils avaient une grande trou dans le mur avec les toilettes derrière, un putain de glory hole ou autre. J’ai poussé ma bite à travers et elle l’a juste aspiré en plein dedans. Tu n’as pas fait la pute ?” a-t-il tiré sur elle.

Elle gémissait encore doucement pendant que je la baisais lentement mais stable. “Je pense que je me serais souvenu d’une petite bite comme la vôtre et elle aurait été la seule blanche, je a vu ton cul désolé dans le bar et a fait le spectacle pour vous, mais si vous m’aviez vraiment suivi, vous auriez m’a vu me faire baiser à la chaîne par les quatre Les salauds m’ont fait m’agenouiller dans la pisse avec ma robe claustra Elle lui a répondu en ronronnant et en se mettant à faire des bosses de haut en bas, provoquant de belles frictions de la part de son cunt.

Ils m’ont fait un bon spectacle avec leur des insultes et des histoires, “Tu ne m’as pas vu chez Leroy quand il m’a fait baiser quatre mecs, ils l’ont payé 200 € pour baiser moi, c’était lundi dernier à l’heure du déjeuner, où es-tu dehors ?” demanda-t-elle.

Il grogna et elle continua, “Ils ont même forcé deux des leurs grosses bites dans ma chatte, j’ai été coupé en deux. Ils m’a baisé le cul et la chatte en même temps et m’a fait sucer les deux autres à tour de rôle”, s’est-elle exclamée.

J’ai levé une de ses jambes lourdes et j’ai claqué ma bite dans son dur.

“Oui comme ça, baise moi plus fort, salaud, va te faire foutre votre compagne en face de lui”, elle a presque m’a crié dessus. La salope le voulait, alors je lui ai donné à me taper la bite dans et hors de sa chatte déjà toute mouillée en lui envoyant des seins géants partout et en lui faisant sont à dix coups près.

“Ooh oui ooh oui comme ça ! Baise-moi donne-moi cette belle grosse bite”.

Pendant dix bonnes minutes, j’ai fait sortir sa chatte de mon la queue et les couilles recouvertes d’une épaisse couche de boue. J’ai sorti voulant vérifier son cul et a vu Roger se faire tabasser à côté de moi, sa bite de cinq pouces à la main, me fixant.

“Tourne ton cul de pute pour que je puisse voir ton gros cul,” Je lui ai grogné dessus.

Elle m’a souri et m’a fait un signe de tête, puis a roulé son énorme cadre par-dessus. Son cul est apparu et s’est penché sur le le bord du canapé avait l’air énorme, avec de grosses joues flasques l’eau avec du jus de chatte et du sperme, j’ai regardé Roger et a fait un signe de tête à son cul en l’invitant à l’avoir. Il a regardé choqué et écaillé sa tête non, je me suis penché sur sa femme en pressant mon corps sur elle et en disant : “Baisez son cul Roger, occupe-toi de son cul”, ai-je ordonné. Il a regardé une seconde puis a failli se renverser en essayant de derrière elle.

Elle a paniqué et s’est débattue sous moi, “Lâche-moi, tu enfoiré, éloigne ce ver de moi !” s’exclama-t-elle. “Rog, tu connais les règles”, a-t-elle averti, et c’était la chose à ne pas dire.

Il s’est penché en avant et a saisi son cul flasque en un main il lui a enfoncé sa bite dans le cul, elle a avancé pour s’enfuir mais il était trop tard. Je me suis accroché à pendant qu’il la baisait en urgence en la percutant avec aucun effet apparent.

“Vous allez être vraiment désolée”, a-t-elle dit dans un voix contrôlée mais il était hors de lui maintenant ne se souciant pas ce qu’elle a dit.

“Ne t’inquiète pas, je te paierai la pute de �50”, et puis il est venu se jeter dans son cul par les hanches et est entré elle. Il a glissé et elle s’est débattue encore plus en glissant loin de moi et en sautant, elle était furieuse maintenant son énorme mésange où elle s’écorche de la tête à la orteil flasque. Elle était furieuse en regardant Roger.

Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, mais je lui ai crié dessus dans un voix l’effrayant en silence, “Ferme ta gueule, salope, Je n’en ai pas encore fini avec vous ! Nous nous sommes tous arrêtés et se regardaient fixement.

Elle m’a regardé et a attendu, je me suis penché en arrière et j’ai pointé à ma bite dure. “Viens par ici et pose ton gros cul sur ma bite de salope, dans le cul”, ai-je commandé et elle a fait un signe de tête et s’est approché de moi.

Elle s’est retournée et s’est assise sur moi en me tournant le dos face à moi, elle a atteint le dessous et a guidé ma bite vers elle a ensuite coulé dessus. Il était encore serré était beaucoup plus petite que sa chatte, mais les quatre deux charges d’y entrer a aidé et elle a coulé tout en bas, “maintenant bouge ton cul et baise cette pute à bite”, j’ai grogné en enfonçant mes doigts dans ses hanches épaisses.

Elle s’est mise à faire des bonds dans ma bite en conduisant les 9 et l’aimait, elle respirait fort avec effort et plaisir.

“Plus vite salope, baise cette bite dans ton sale cul”, j’ai dit en lui donnant une bonne claque et en la secouant plus vite en aidant certains. Je pouvais voir ses nichons s’effondrer même de derrière et quand je me suis approché, j’ai trouvé son ventre, je Je l’ai serré en aimant la sensation, puis j’ai pris une poignée de et l’a serré fort. Elle a commencé à grogner et puis gémissant “Ooh ouais j’aime ta bite dans mon cul, baise ma le cul avec cette bite de cheval.”

Ça m’a fait bander aussi vite et aussi fort que je pouvais les hanches énormes oscillaient à chaque confiance et elle tenait ses seins en échec. Je l’ai repoussée puis ramenée sur le canapé avec son gros cul face à moi, j’étais sur elle en un éclair ma bite dans son cul.

“YEEESSS !! Ooh putain de YEESSS !!” elle a crié pendant que je frappais en elle. Tout son dos et son cul sont écaillés avec la force plus sa graisse vacillait, plus elle était excitée sur moi. “Baiser mon gros cul, salaud, fais-moi jouir Elle grogna contre la bite de l’homme et se mit à parler de le canapé.

J’ai écarté son cul en l’étirant de façon obscène et en lui mettant plus de bite dans la chair et en regardant ma bite se fracasser. “Je vais remplir ta Encore une salope”, grognai-je sur le point de venir.

Elle s’est écriée : “Non !! Viens dans ma bouche. Je veux sucer ta bite gluante !”

Je suis sorti rapidement sur le point d’exploser et elle a bougé rapidement en tournant et en prenant ma bite dans sa main, elle a dévoré ma bite en entier en emmenant le tout à l’intérieur et aspirer si fort que ça fait mal. Elle grognait comme un animal quand elle a secoué sa tête de haut en bas tout en me secouant.

“Donne-moi ton cran, va jusqu’au fond de ma gorge”, elle sifflait avant de le réaspirer, j’étais déjà parti mon les couilles qui s’agitent et se trémoussent à l’idée qu’elle sur toute la longueur et gémissait bruyamment.

Je l’ai perdue en lui frappant la main et en prenant ma propre bite à la main, je me suis rapidement battu en frottant ma la bite contre son visage, je suis venu tout de suite après en tirant des boulettes après avoir mis un peu de sperme sur son visage et ses cheveux, je l’ai tenue là par les cheveux jusqu’à ce que j’aie vidé mes couilles partout son visage.

Après être allé nettoyer et quand je suis revenu sur le canapé a été rattrapée pour moi et ils sont partis.

Préférence de la coquine : pénétration anale
Endroit de préférence pour le sexe : le matin au reveil
Pour me détendre, j’adore chatter sur le net. Cela fait du bien de discuter avec des personnes que l’on connait pas car on peut dire tout et n’importe quoi.