Mon calvaire a commencé il y a environ 3 semaines, un mercredi nuit. Quand ma femme Sue, qui a 17 ans, a dit qu’elle voulait un amant ou un divorce. Vous voyez, ma femme a 35 ans et J’ai 51 ans. Sue est très attirante avec le lait peau grillée, cheveux roux clairs et seins en bonnet C. Sue garde elle est en bonne forme et va à la salle de sport 4 jours par semaine. En revanche, je devrais me décrire comme avec plus de quelques kilos en trop et j’ai des troubles de l’érection (dysfonctionnement érectile). J’étais encore choqué par son révélation n’en est pas moins une révélation. Mais elle a exigé une réponse à ce moment-là. Je ne savais pas quoi dire. Encore une fois, elle exigé, Qu’est-ce que ce sera ?

J’ai bégayé. Eh bien, je suppose que tu peux avoir un amant.”

Le lendemain soir, en rentrant de mon travail au bureau de la comptabilité, il y avait une voiture de police dans mon allée manière. Je me suis précipité pour voir ce qui se passait. Seulement pour trouver un très grand noir torse nu extrêmement musclé une chemise et une ceinture d’arme à feu couchée sur la chaise à côté de lui. Mon sa femme est sortie de la cuisine en portant un haut moulant et une paire de shorts de sport très courts et serrés. Elle a déclaré à moi, “Bob, voici Mike, rappelle-toi la nuit dernière quand tu a dit que je pouvais avoir un amant bien là où il est”.

Ma bouche a dû s’ouvrir parce qu’elle a eu raison dans mon visage et m’a dit : “Souviens-toi, un amant ou un divorce et vous avez choisi un amant, alors le voici. Voici maintenant votre le scotch et le soda vont sortir de vos vêtements de travail parce que le dîner est presque prêt”.

Avant de manger, j’ai bu plusieurs scotchs et sodas. Quand nous s’est assis pour dîner Mike s’est assis chez moi à la tête de la table. Je n’ai pas beaucoup mangé. Bientôt, ils avaient fini manger et Sue a dit : “Allons dans la chambre et a commencé”. Ils se sont tous les deux levés, puis Sue a dit : “Toi aussi Bob”.

Et avec ça, Mike a attrapé mon bras comme si j’étais arrêté et nous sommes tous allés dans la chambre à coucher. Sue et Mike étaient déshabillés avant que je ne le sache et s’embrassaient.

Je n’arrivais pas à croire la taille de la bite de Mikes, c’était l’apparence artificielle. Il était si énorme qu’on aurait dit un des ces godes gags qu’ils vendent au livre pour adultes magasin. Les mains de la taille de l’île de Mikes étaient partout sur les seins de Sue et le cul. Je dois avouer que cela m’excitait beaucoup de regarder.

Alors qu’ils se pelotonnaient, Mike a commencé à descendre entre Les jambes de Sue. Mikes encore doux 12 bite était suspendue entre ses jambes comme une trompe d’éléphant. La longueur était impressionnant mais la circonférence était incroyable. I se demandait comment une femme pouvait supporter tout cela sans ayant leur chatte ensanglantée et détruite. Et Sue a toujours a eu un petit accrochage très serré qui était bon parce que j’ai une petite bite plutôt embarrassante. Sue gémissant alors qu’il l’amenait à son premier orgasme avec son bouche.

Je commençais à m’exciter quand Sue a dit que Mike avait besoin un peu d’aide pour s’endurcir et pour que je commence à sucer sa bite. Bien que j’aie fantasmé de sucer un homme bite de temps en temps. Je n’ai jamais eu l’intention de jamais fait. Mais avec cela, Mike s’est rapproché de moi et m’a collé sa bite au visage. Sue a dit que si je ne le faisais pas le sucer, elle divorcerait. J’ai donc ouvert à contrecœur ma bouche et il a essayé de mettre sa bite dans ma bouche. Mais il était si grand que je pouvais à peine mettre la tête dans mon bouche. Mike m’a tiré les cheveux et m’a dit : “Attention à tes dents mec, si tu me mords, je les assomme tous avec mon poing”.

C’est alors que Sue a commencé à prendre des photos. J’ai essayé de Je proteste, mais Mike me tient la tête en place. Elle a dû a pris 30 photos de mon visage avec Mike gros coq noir dans ma bouche.

Après quelques minutes de flash dans mon visage, Mike m’a laissé partir. Puis il est remonté sur ma femme. Elle était sur son dos et Mike s’est adressé à sa chatte avec son et regardait lentement pour se glisser dedans. J’ai entendu Sue faire des animaux comme des grognements, des aines et Mike se plaint de la lenteur avec laquelle il fait entrer et sortir son membre ou son arraché allant chaque fois un peu plus loin.

Mike avait un corps incroyablement musclé. Je pouvais voir le des moules dans les jambes et le dos se déplaçant à chaque poussée dans la chatte de ma femme. J’avais un siège côté bague pour le spectacle et ça m’excitait beaucoup. Après un certain temps elle a commencé à mousser gentiment et il a vraiment commencé pour lui claquer la bite. Il me semblait que Sue était avoir un long orgasme. Mike continuait à éperonner son cheval Elle a un dong de la taille d’un gourdin qui entre et sort d’elle sans pitié. Cela a continué pendant longtemps, quand tout d’un coup j’ai pu dire à Mike vidait son sac de noix dans la chatte de ma femme.

Après avoir tiré sa liasse au fond du ventre de Sue, il a juste sur elle pendant quelques minutes. Puis, lorsqu’il est descendu finement d’elle, il m’a dit qu’il était temps pour moi de les nettoyer et il m’a fait lécher sa bite. Puis il m’a dit de sucer la chatte de Sue. Quand je suis arrivé entre les jambes de Sue elle était chaude comme la vapeur et je pouvais sentir sa graine. Je léchais le sperme de sa fente aussi vite qu’il s’est écoulé. C’était un saveur salée et sucrée. C’est alors que j’ai su que je savourais le goût Mikes charge. Alors j’ai sucé chaque goutte.

Le lendemain, au travail, j’avais du mal à me concentrer sur ce Je le faisais parce que je pensais à la nuit avant. Puis Mike s’est présenté à mon travail. Il a juste dit qu’il voulait voir où je travaillais et il m’a donné une grande enveloppe marron. Quand il est parti, j’ai regardé dans l’enveloppe et il y avait 25 ou 30 photos en couleur de mon visage avec une grosse bite noire dans ma bouche.

Cette nuit-là, quand je suis rentré du travail, la voiture de patrouille de Mike était à nouveau en route. Quand je suis entré dans la maison ils venaient de terminer un grand dîner de pieux que Sue avait cuisiné. Elle m’a dit que mon dîner était sur la cuisine et pour moi de nettoyer la cuisine et ensuite venez dans la chambre. J’ai donc mangé mon sandwich au beurre d’arachide et j’ai nettoyé la cuisine en les écoutant baiser fort et dur dans notre lit.

Quand j’ai fini de nettoyer la cuisine, je suis allé dans la chambre à coucher en espérant avoir plus de la nuit dernière. Sue a dit que Mike voulait la baiser dans le cul mais sa bite était trop grand. Et puis elle m’a dit que je devrais le prendre en de cul à la place. La perspective de prendre la bite de Mikes dans mon Le cul était effrayant et j’ai immédiatement protesté.

J’ai dit : “Pas question ! Sa bite me déchiquetterait le cul.”

Mike s’est avancé vers moi, il a mis sa main sur mon épaule et a dit : “Souvenez-vous des photos que je vous ai données aujourd’hui. Je m’assurerai que tout le monde les verra, y compris vos parents et tous ceux avec qui vous travaillez”.

Puis Sue a dit : “Et je les montrerai au juge quand je Je suis en train de divorcer”.

J’ai pensé pendant quelques instants, puis à contrecœur a accepté.

Mike m’a dit de m’allonger sur le ventre sur le lit et d’étaler mes jambes. Je pouvais sentir Sue frotter le lubrifiant KY sur et dans ma trou du cul. Puis Mike est arrivé derrière moi, je pouvais sentir la tête de son membre massif contre mon trou à plis. Il a commencé à exercer une pression et ça a commencé à faire mal. Il m’a dit de ne pas le combattre, sinon ça ferait plus mal. Je pouvais ne pas croire que cela m’arrivait. Il a poussé plus fort et je pouvais sentir la tête de son énorme bite entrer dans mon cul. Ça fait un mal de chien ! J’ai crié de douleur. Mike a dit que je chantais une si belle chanson. Alors qu’il poussait J’ai encore cru que j’étais en train de me faire déchiqueter. Je pleurais de douleur et Mike a dit que ça l’avait vraiment pour entendre la douleur qui sort de ma bouche. Plus il l’a enfoncé plus il faisait mal, c’était insupportable.

J’ai essayé de m’enfuir et Mike m’a attrapé le bras et m’a tordu dans mon dos. Mike s’enfonçait plus profondément et il semblait être une éternité, car il s’enfonçait sans cesse dans mon cul. Je me suis dit que je devais saigner. Puis j’ai remarqué que Sue avait une caméra vidéo et qu’elle filmait tout cela mais c’était le moindre de mes problèmes à la moment. Puis Mike m’a encore tordu le bras et m’a dit pour me dire que j’aimais ça et pour me dire de baiser plus fort et me baiser comme la chienne que je suis. Il était difficile d’obtenir le mais je pensais qu’il me tirerait le bras de son prise si je ne le disais pas. Alors je pouvais sentir la noix de Mike sac contre mes couilles et je savais que j’avais tout pris.

Je pensais que ça ne pouvait pas être pire. Mais j’avais tort. Mike me fixait pour me baiser plus fort. Il était évident qu’il était de la rancune en me baisant. Les larmes coulaient sur mon visage. Il m’a donné une claque sur la tête et m’a dit combien il comme une putain de chatte de blanc-bec. Je pouvais sentir la force de ses bras alors qu’il me tenait à terre pour pouvoir me baiser même plus difficile. Cela a duré au moins 30 minutes, puis j’ai pouvait sentir le pouls et les pulsations de la bite de Mike, puis il a tiré énorme charge chaude dans mon cul. Il s’est juste allongé sur moi et son poids m’a presque étouffé. Je pouvais sentir sa queue Il s’est ramolli dans mon cul et l’a laissé sortir en même temps que sa charge de sperme.

Dès qu’il était hors de moi, il m’a fait rouler et a je lui lèche la bite. Parce que sa bite était si noire que je Je n’ai pas vu à quel point c’était mauvais jusqu’à ce que je le goûte. C’était couvert de sperme, de sang, de merde et de fesses minces. Quand je il m’a détourné le visage, il m’a giflé et m’a fait lèchez-le bien. Quand je me suis levé, j’ai découvert que je n’avais aucun contrôle de mes intestins.

Alors maintenant, je porte des couches pour adultes après que Mike ait baisé mon trou du cul. La chatte de ma femme, autrefois serrée, est une cunt. Et Mike parle de me faire castrer. Donc Je pense qu’il est peut-être temps pour moi d’accorder le divorce à Sue qu’elle a menacé. Et quitter mon travail et déménager d’État.

Qu’en pensez-vous ?

Préférence de la coquine : double pénétration
Endroit de préférence pour le sexe : après midi chez moi
Ce qui me plait le plus, c’est de faire connaissances avec pleins d’hommes pour étoffer mon petit carnet de contact. Vous voulez en faire partie ? Dites-le moi !