Après ma première rencontre avec Bishop, je savais que je serais toujours accroché à la bite noire. Il ne lui a fallu que quelques jours avant qu’il ne me contacte. Le téléphone a sonné et j’ai a répondu à

“Est-ce que c’est ma salope blanche suceuse de bites” la voix sur le Le téléphone a dit

“C’est moi ! Espèce de salope consentante et de suceur de bites dévoué !” I a répondu.

“Eh bien, salope, il faut que je me fasse sucer la bite et j’amène avec plusieurs amis pour vous servir, est-ce que vous Compris ?” a-t-il aboyé.

“OUI, OUI, tout ce que vous voulez, je suis à votre disposition quand vous voulez”, ai-je répondu avec douceur.

“Bien, à bientôt.”

Je suis rapidement allé à la douche pour me préparer à la arrivée de Bishop et de ses amis. J’ai nettoyé mon anus de l’espoir que Bishop me fasse l’honneur à baiser mon cul de vierge. J’ai fini et j’ai attendu son l’arrivée. Quand la cloche a sonné, j’ai sprinté jusqu’à la porte pour mes invités.

“Bienvenue chez moi, entrez et faites-vous confortable”, ai-je dit.

Outre Bishop, il y avait trois autres hommes noirs dans son de l’entreprise, tout avait l’air plutôt bien adapté et je savais que j’étais pour un après-midi délicieux.

“Désormais, déshabillez-vous et mettez ça.” Il a jeté une paire de culottes transparentes sans entrejambe pour moi.

Je me suis immédiatement déshabillée et, bien que gênée, j’ai mis la culotte. Je me suis tenu devant eux et ils ont tous riait à la vue de moi dans ces entrejambes culotte. L’évêque se leva et retira ses vêtements. Son La bite semi-dure était un spectacle à voir.

“Viens ici salope, et suce ma bite noire, paie lui rendre hommage et je vous récompenserai la bouche pleine de cum.”

J’ai rampé jusqu’à lui, je me suis levée et j’ai commencé à caresser sa bite. Elle a commencé à durcir et a rapidement atteint son état dur et là devant moi se trouvait un beau 10″ bite noire dure pour mon plaisir.

“Montre à ces garçons combien tu aimes ma bite, lèche ma boules et tige, montre-moi que tu veux vraiment ma bite” il commandé.

Je me suis levé, j’ai levé sa bite et j’ai commencé à lécher et à embrasser ses couilles. Après quelques minutes, j’ai tourné mon attention à sa bite. J’ai léché chaque centimètre de cet outil génial avec ma langue et la fente de sa queue.

“C’est ça, salope, montre-leur combien tu aimes ma bite, maintenant, sucez-le pour moi”.

J’ai immédiatement ouvert la bouche et enveloppé mes lèvres autour de sa queue noire et a commencé à me faire tourner la tête en se régalant de sa virilité. La convoitise a commencé à prendre le dessus et je a accéléré le mouvement de haut en bas de son puits aussi vite que je pourrait.

“Devrions-nous alors montrer comment on peut avaler une bite de boue ?” dit-il.

“MMMMM !” est tout ce que je pouvais dire avec une bouche pleine de bite. Comme avant, il a attrapé le côté de ma tête et a commencé à visage me baiser. À chaque coup, il se fait de plus en plus La bite était glissée dans ma gorge. Finalement, mon visage a frappé son ventre et je savais que tout le 10″ était au fond de mon gorge. Il m’a baisé le visage avec toute la vigueur qu’il pouvait et continuait à me faire avaler cette bite. Je pensais m’évanouir de tout le plaisir que j’avais mais je ne voulais pas que cela se termine.

“L’heure de la récompense est arrivée, et avec un dernier effort a fait irruption dans ma gorge en remplissant mon ventre de son charge massive de sperme. Peu après avoir retiré sa brillante de ma bouche et s’est éloigné en disant

“Quel bon petit suceur de bite tu es, mais regarde ce que que vous avez fait à mes amis”.

J’ai levé les yeux et j’ai été surpris. Tous les trois s’étaient déshabillés et étaient assis sur mon canapé à se caresser la queue. “Tu ferais mieux d’aller là-bas et de t’occuper de mon des amis, et si tu les satisfais, je te baise”.

Je me suis immédiatement précipité vers le canapé et j’ai commencé à de faire plaisir à ses amis. En suçant l’un d’entre eux, je a caressé les deux autres. J’ai continué à passer d’une bite à l’autre. J’étais possédé par la vue de tout ce bite noire juste pour moi. J’ai sucé et caressé chacune des ces coqs pendant plus d’une heure et ils finissent ont vidé leurs boules en déversant leur sperme dans ma bouche, sur mon visage et mes cheveux. J’étais dans un sale état mais je m’en fichais. Jamais je n’aurais pensé que je vivrais une telle événement érotique comme celui-ci.

“Tu es une si bonne pute que je pense que je vais te baiser maintenant, allez voir ici”.

Je me suis rapidement dirigé vers l’évêque en sachant que j’allais être empalé sur sa bite. Il a tiré mon visage vers lui et lui a enduit la bite avec le sperme de ses amis.

“Tournez-vous et mettez-vous à quatre pattes, il est temps de baiser ton cul vierge et blanc comme un lys.” Je me suis conformé.

“Sois gentil”, ai-je dit, “Je n’ai jamais eu de bite dans le cul avant”.

Il a ri et a écarté mes fesses et j’ai senti le la tête de sa bite se presse contre mon cul.

“Je veux tellement ça”, je gémissais. “Je veux que ta bite à l’intérieur de moi. J’ai besoin d’être baisé par ton grand noir bite”.

Il s’est avancé et j’ai senti la tête de sa bite entrer dans mon cul. C’était un peu douloureux mais rien que je ne pouvait pas gérer. Il a continué à introduire de plus en plus de plus de sa bite en moi. J’avais le souffle coupé par le sentiment de son outil qui glisse en moi.

“Est-ce que tu aimes ça, est-ce que ma bite se sent bien dans ton cul”.

“OUI, OUI, je me sens bien en moi, je te veux, je besoin que tu me baises, S’IL TE PLAÎT ! S’il te plaît, ne t’arrête pas ! FUCK VOTRE TALON !”

Il a immédiatement accéléré le rythme et m’a botté le cul avec son outil massif.

“C’est ça, FUCK ME, FUCK ME HARD ! BAISE-MOI VITE ! I J’ai besoin de toi au fond de mon cul. J’ai besoin de ta bite.”

Je pouvais sentir ses couilles taper contre mon cul pendant qu’il m’a enfoncé sa bite dans le corps. J’ai commencé à reculer en essayant de pour avoir plus de cette bite en moi.

“OH DIEU, OH DIEU”, je n’arrêtais pas de répéter, “GARDEZ-MOI S’IL VOUS PLAÎT !

Au bout d’une demi-heure environ, j’ai senti qu’il commençait à être tendu et Je savais que ma récompense allait bientôt arriver.

“REMPLIS MON CUL DE TA SEMENCE SUPÉRIEURE, JE SUIS À TOI POUR UTILISEZ COMME VOUS LE SOUHAITEZ, je ferai tout pour vous, REMPLISSEZ MON CUL AVEC DU SPERME !”

Il m’a claqué la bite au fond, a grogné et a explosé à l’intérieur, me remplissant de sperme. C’était céleste, le sentir son sperme chaud me remplir. Après plusieurs minutes il s’est retiré et le sperme a dégouliné de mon cul.

“MERCI, MERCI, pour m’avoir donné ma première baise ! C’est quelque chose que je n’oublierai jamais.”

“Nous le referons, quand je le voudrai,” Bishop a déclaré. “Tu es ma salope et tu feras n’importe quoi et qui je veux, c’est compris”.

“Oui, je suis à votre disposition pour vous servir comme bon vous semble”, ai-je marmonné.

Les quatre se sont habillés, et sont partis. J’étais allongé sur le sol, portant ma culotte, couverte de sperme ainsi qu’un mais en se délectant des événements qui ont a eu lieu. Je me suis endormi en pensant à ce qui qu’un homme pourrait vouloir d’autre ?

Préférence de la coquine : gorge profonde et être dominée
Endroit de préférence pour le sexe : jambes écartées sur table
J’ai décidé de vivre ma vie quoi qu’en pense mes proches. J’aime le cul et je l’assume pleinement.